Samedi soir, l’UFAC a organisé un spectacle.  Un sondage a été réalisé lors de la soirée.

85 personnes ont assisté à ce Spectacle.
-55 Adultes et 30 Enfants.
 
Origines géographiques
-79 personnes habitaient Fleury.
-6 personnes Caen.
 
Les supports d’information.
-80 personnes par les élèves des ateliers de Danse de l’U.F.A.C.
-4 personnes par les artistes.
-1 personne par la brochure.
 
Commentaires.
Ce spectacle était composé de deux parties.
En première partie, les 15 élèves des ateliers de Danse de l’U.F.A.C. animés par les chorégraphes de « la Compagnie du Lit qui Grince » ont produit un spectacle, « La journée folle des p’tites bestioles ». Cette création était l’aboutissement de tout un travail accompli cette saison. Toutes ces petites danseuses ont pu ainsi mettre en valeur, devant leurs familles,  les nombreuses techniques de composition et d’improvisation qu’elles avaient acquises.
En seconde partie, « la Compagnie du Lit qui Grince » a présenté une comédie romantique à l’armoricaine intitulée : « L’éphémère barbotage des poissons rouges ou comment sortir de son bocal ? » Les deux danseurs, Amélie Boblin et David Louazel donnaient pour la première fois, leur spectacle dans une salle. Cette création chorégraphique « théatralisée » a reçu un accueil très enthousiaste du public.
La complémentarité de ces deux spectacles aura contribué à mettre en valeur cette activité artitisque développée par l’ U.F.A.C., à créer une rencontre entre professionnels et jeunes disciples, et aussi à captiver un public familial et intergénérationnel.

Partager :