Depuis la rentrée 2014, beaucoup de choses bougent à l’école maternelle de Fleury avec l’ouverture d’une classe et le lancement d’un dispositif innovant d’accueil des enfants de 2-3 ans.

Afin de faire face à cet accroissement du besoin de locaux, la mairie a décidé, en attendant la construction de la nouvelle école d’installer au plus vite un bâtiment modulaire dans l’espace vert de l’école afin d’offrir 2 nouveaux espaces pour l’accueil des enfants ainsi qu’un bloc sanitaire.

Afin de ne pas troubler le fonctionnement de l’école, nous avons demandé aux entreprises de se mobiliser pour réaliser l’intégralité des travaux nécessaires à la mise en place de ces locaux en moins de 2 semaines durant les vacances de la Toussaint.

La société AKCS en charge des travaux de terrassement et de préparation des fondations, la société LEGOUPIL à qui nous louons les bâtiments et les services techniques ont fait le maximum pour réaliser les travaux dans le délai imparti afin de livrer les bâtiments avant la fin des vacances scolaires. Le défi a été relevé avec une mise à disposition des bâtiments au profit de l’équipe enseignante dès le 3 novembre.

Nous tenons donc à remercier les entreprises et les services municipaux pour leur implication dans ce dossier et pour avoir permis, en tenant les délais, d’offrir aux enfants ces nouveaux espaces dès leur retour de vacances.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Partager :