Le site Internet « jaimelecalvados.fr », conçu conjointement par le Conseil Général, Calvados Stratégie et Calvados Tourisme, vient d’ouvrir ses portes. Il permet à chacun, personnalités connues ou anonymes passionnés, de partager sa vision ou son expérience du Calvados. Vous aimez le département du Calvados ? Alors www.jaimelecalvados.fr est fait pour vous.

Des portraits d’amoureux du Calvados

À travers la rubrique Ils aiment le Calvados, vous accéderez à une galerie de portraits d’acteurs économiques, culturels, sportifs et touristiques, d’artistes ou encore de personnalités médiatiques. Découvrez le regard qu’ils portent sur le département, leurs coups de cœur et leurs lieux préférés. Ces témoignages peuvent également émaner de Calvadosiens expatriés qui participent au rayonnement du département au delà de ses frontières. C’est le cas par exemple de Boris Burtin, responsable du Calvados Bar de l’hôtel InterContinental à New York.

Un réseau d’ambassadeurs ouvert à tous

Toute personne aimant le Calvados est invitée à devenir ambassadrice du département afin de partager avec tous les internautes « son » Calvados. Le site jaimelecalvados.fr sera pour eux un outil de partage d’expériences, un mode de communication interactif avec une messagerie interne et des outils de géolocalisation comme la carte Vos lieux préférés.

Source : www.calvados.fr – Le site internet du Conseil Général du Calvados
Partager :