Geemik : 4 jeux exclusifs Caen la mer sur tablettes tactiles

Spécialement développés pour Caen la mer et adaptés à tous les âges et à tous les goûts divers, voici 4 jeux numériques qui vous attendent !

« Super Meuh Meuh », où l’on fera s’envoler une vache aventureuse qui, tout en tentant de contourner des mouettes qui risquent de la freiner, pourra accélérer sa montée en traversant des nuages. En ligne dès le 26/08/11.

« Touch the code », où l’on gagnera des points en ciblant (par contact tactile) des personnages au fur et à mesure de leurs furtives apparitions dans les décors. En ligne le 02/09/11.

– Jeu de mémoire pour les plus jeunes, avec le « Mémo Touch », où il est question de retrouver des paires de cartes éparpillées et présentées retournées. En ligne le 09/09/11.

– Avec « Run Run » il s’agira de maîtriser la course effrénée d’un kart pour glaner des points et éviter des obstacles. En ligne le 16/09/11.

Ils sont sur le site geemik-game.com. Notez bien qu’une compétition en ligne sera ouverte du 16 au 26 septembre 2011 (4 téléphones NFC à gagner). Mais ils doivent aussi servir à vous entraîner pour la Foire !

En effet, les 4 jeux seront en libre-service sur le stand de Caen la mer (espace commun avec la Ville de Caen, Hall 2) à la Foire de Caen, sur de 8 tablettes tactiles :
Avec Geemik, on peut jouer mais on peut surtout découvrir les innovations caennaises en « services contact » (utilisation du NFC, des cibles Cityzi® ou des codes QR). Rendez-vous sur le site Geemik pour donner toutes vos idées sur les nouveaux services à inventer !

Accéder au dossier de presse complet.

L’opération Geemik est sélectionnée avec 9 autres projets, pour les prochains Trophées de l’e-démocratie ! Pour permettre à Caen la mer de figurer parmi les 3 finalistes, votez pour Geemik en suivant ce lien et faites voter en diffusant largement l’adresse de la page de vote !
Vote à effectuer avant le 14 septembre 2011
!

Source : Caen la mer. Fleury-sur-Orne est une commune de Caen la mer

Partager :