« Geeking, la quête des 7 contrées de Caen la mer » : maintenant, la compétition en ligne !

Après le succès remporté par Geeking, le nouveau jeu numérique de Caen la mer pendant la dernière Foire de Caen, une compétition en ligne est ouverte du 3 au 23 décembre 2012.

A gagner, des smartphones NFC et de nombreux autres cadeaux.

En 2011, Caen la mer lançait l’opération Geemik , 4 jeux courts et accrocheurs qui demandaient aux joueurs de se familiariser avec des mots nouveaux comme : NFC, QR codes, cibles Cityzi®, etc.

Pour 2012, l’enjeu a été de franchir une nouvelle étape : proposer un « serious game » qui, sur la lancée de Geemik, poursuive par le jeu la sensibilisation du grand public aux services « sans contact » (technologie NFC) de Caen la mer, tout en donnant à connaître et à (re)découvrir le territoire de l’agglomération comme les activités et les projets de l’intercommunalité.

C’est pour ces raisons que « Geeking, la quête des 7 contrées de Caen la mer » a vu le jour.

Nouvelle étape : du 3 au 23 décembre 2012, une compétition en ligne s’ouvre sur le site www.geemik-game.com, avec quelques nouvelles questions.

L’inscription se fait directement sur le site. Le temps de jeu pouvant être assez long, l’enregistrement des parties en cours est prévu. Et, pour améliorer ses chances de réaliser le meilleur score, chaque joueur pourra tenter sa chance plusieurs fois. De plus, des indices et des bonnes réponses seront distillées au quotidien depuis la fan-page de Caen la mer sur Facebook (page « Caen la mer »).

A la clef, et grâce aux partenaires de ce concours, des smartphones NFC seront à gagner !

Et maintenant, JOUEZ !

Lire le communiqué de presse complet ici.

Source : Caen la mer. Fleury-sur-Orne est une commune de Caen la mer

Partager :