Jeu « Fleury la Ville qui bouge ! »La Ville vous propose un jeu ouvert à tous. Des tee-shirts « Fleury la Ville qui bouge ! » ont été imprimés. Le jeu est simple. Portant le tee-shirt, les Fleurysiennes, les Fleurysiens ou amateurs de Fleury devront se faire prendre en photo devant des panneaux d’entrée de ville, des monuments célèbres, des évènements identifiables sur photo,…

Il suffit ensuite de les envoyer à l’adresse suivante : nicolas.liot@fleurysurorne.fr

Les photos collectées seront ensuite regroupées sur le site internet http://fleurylavillequibouge.fleurysurorne.fr/. Des classements seront établis : photo prise la plus éloignée de Fleury sur Orne, le plus grand nombre de panneaux, le plus grand nombre de pays, etc…

Certaines Fleurysiennes ou certains Fleurysiens seront alors mis à l’honneur sur le site http://fleurylavillequibouge.fleurysurorne.fr/.

Note: Un formulaire de « droit à l’image » à nous retourner vous sera adressé dès réception de vos photos.

Bon jeu à toutes et à tous !

Ou se procurer les tee-shirts? Auprès des associations Fleurysiennes en rapport avec la jeunesse et le sport.

Toute structure Fleurysienne en lien avec le sport et la jeunesse peut faire parti des partenaires si elle le souhaite (Se rapprocher du Bureau Municipal pour plus d’informations).

Les partenaires devront s’engager à vendre le tee-shirt à un prix symbolique (5 euros). L’argent récupéré par les associations sera à affecter dans les comptes de ces associations au titre des recettes. Il s’agit indirectement d’un don de la municipalité de Fleury en direction de la jeunesse et du sport.

ENVOYEZ VOS PHOTOS, JOUEZ ENTRE AMIS, FAITES CONNAITRE CE JEU AUTOUR DE VOUS !

MERCI A TOUS LES FUTURS PARTICIPANTS 😉

Partager :