L'amicale bouliste de fleury partenaire avec les commerçantsCette année, les tournois internes réservés aux adhérents de l’Amicale Bouliste de Fleury seront gratifiés d’un bon d’achat au vainqueur qui sera à prendre chez le commerçant partenaire.
Chaque adhérent paie une inscription de 3 euros. 1 euro sera prélevé pour le lot du commerçant et les 2 euros restants serviront aux récompenses du classement général après 10 journées de challenge.
32 participants pour cette première malgré le froid .
Pour le lot 32 x 1 euro = 32 euros

Pour cette première, la journée du boucher, Daniel ROLLAND est le gagnant. On le voit sur la photo au côté de notre boucher prêt à recevoir son lot.

Le 15 mars sera dédié à l’épicier. Le 26 avril au poissonnier. Le 3 mai au coiffeur. Le 17 mai au boulanger. Le 21juin au fleuriste. Le 5 juillet le bio. Le 6 septembre à la presse. Le 20 septembre au restaurant. Le 4 octobre à la décoration. Le dernier tour servira au classement final et à la remise des récompenses.

Daniel ROLLAND a déjà prévu d’inviter toute sa petite famille avec un bon rôti au menu.

Sur la photo : de gauche a droite le président GéGé Lefèvre, Daniel (l’heureux gagnant), Monsieur Gouey notre boucher, notre trésorier (Noël Roupie), le commis boucher et Anthony Alemany membre du bureau.

L’Amicale Bouliste de Fleury

Crédits photo : Bénigno ENCINAS, secrétaire de l’Amicale Bouliste de Fleury
Partager :