Camille Dézier, 19 ans, junior 3ème année, fait 2ème au championnat de Normandie Sénior qui a eu lieu ce samedi 26 mars à Forges les eaux. Sa sœur Clémence, 22 ans fait 3ème après les barrages.

Toutes les deux sont en catégorie + de 78 kg, inscrite au judo club d’Ifs, coachée par leur professeur de club, Nadine Justafre, toujours suivies et accompagnées par leur père (judoka vétéran), supporter inconditionnel de la 1ère heure.

La première Melissa Midena a déjà participée au championnat de France Junior. Championnat auquel participera Camille, le 10 avril à l’Institut du Judo à Paris, ayant remporte la 1/2 finale des juniors le 20 mars au Mans.

La 1/2 finale du championnat de france senior aura lieu le 07 mai a St Bertevin pres de Laval, les deux soeurs se retrouveront peut etre sur le tatami pour une qualification au championnat de FRANCE

Ces bons résultats sportifs ne leur font pas oublier leurs études :  Clémence termine son Master 2 de Chimie et Camille est en prépa Maths Sup Bio au lycée Malherbe.

BONNE CHANCE A TOUTES LES DEUX

Partager :