1er à monter de notre équipe est Maxime… Arrivé sur le ring le speaker nous informe que le coin rouge n’a pas encore fait son bandage !?? Nous attendons avec patience sur le ring, mais je vous avoue qu’au bout de 5 min …10 min…Enfin l’adversaire est sur le ring. L’arbitre Mr SOROUSCH contrôle les gants, le boxeur COQUIN n’a pas les bons gants ! (8 once au lieu de 10 once…) donc au bout d’un bon 1/4 d’heure le gong retenti…
 
Maxime boxe magnifiquement… à 10 secondes de la fin, l’adversaire s’écroule ! Il est compté 8, il reste 10 secondes …GONG fin du round…
Les conseils de son coin ( Thierry accompagné de Jean et Fabrice ) lui demande un enchaînement bien précis…2ème round…Enchaînement en application l’adversaire va au tapis comme un serpentin…..compté 8 Maxime gère comme un Professionnel… Coquin s’écroule une 2ème fois l’arbitre met un terme …..MAGNIFIQUE  combat !!!
 
Un très GRAND BRAVO à MAXIME HODEE qui ne cesse de progrésser.
 
Merci à toute l’équipe du Team Pro Basse Normandie pour cette demande de combat.
Merci au 40 supporters d’avoir fait le déplacement, un petit clin d’oeil à Daniel pour nous avoir emmené en même temps notre boxeur François.

Plus d’infos sur le blog de la boxe anglaise.

Source : blog de la boxe anglaise.

Partager :