Pour la septième année consécutive, la Communauté d’agglomération Caen la mer mobilise ses habitants sur une opération spéciale de collecte du verre, au profit du Téléthon.

caenlamerDu 1er décembre 2013 au 1er janvier 2014, chacun pourra déposer bouteilles et pots en verre dans les 485 bornes d’apport volontaire implantées sur le territoire.
Les recettes de la revente du verre seront reversées au profit de l’AFM
(Association Française contre les Myopathies).
Caen la mer, un partenaire actif
Tous les emballages en verre sont recyclables à 100 % et à l’infini : petits, grands, colorés, transparents ou autres, peu importe leur forme et leur taille. Alors n’hésitez pas et venez les déposer dans les nombreuses bornes d’apport volontaire de Caen la mer. Il y en a 485 au total repartis sur les 35 communes de Caen la mer.
A noter qu’en 2012, pour cette opération, près de 620 tonnes de verre ont été collectées sur l’ensemble du territoire de Caen la mer, soit une hausse de 29%. C’est honorable, mais nous pouvons encore faire mieux !
En faisant un geste pour l’environnement, vous en faites un aussi pour le Téléthon. L’AFM et Caen la mer comptent sur vous !
Participez à l’élan collectif en venant déposer votre verre
dans l’une des 485 bornes d’apport volontaire de Caen la mer…
… faites un geste pour l’environnement et un don pour le Téléthon !

Retrouvez le détail des emplacements des bornes sur le site de Caen la mer

Source : Caen la mer. Fleury-sur-Orne est une commune de Caen la mer

Partager :