Lancement des “Soirs d’été”

Le premier « soirs d’été » se déroulera le 6 juillet, à partir de 16h30, sur le parking de l’école élémentaire Jean Goueslard avec le centre d’animation, la ludothèque, la bibliothèque, Fleurs de Rythmes, l’association des Parents d’élèves et la ludothèque.

Le parking sera fermé par un arrêté municipal qui autorise exceptionnellement l’occupation de cet espace. Les parkings du gymnase et du château d’eau restent ouverts et accessibles.

Street art : Céline Azorin et Libre Kom l’Art interviennent avec des craies géantes et transforment l’asphalte : venez et participez !

Bouqiroule ! Une cabane à livres tractée par un vélo pour se raconter des histoires !

La Batucada de Fleury a 2 ans et l’énergie de la musique latino !

Libre kom l’art : Personnage atypique de la scène graffiti caennaise, Oze fait partie des anciens dans le milieu, son univers est inspiré par les mangas, composé de personnages étranges et ludiques. à partir de 2010, il accompagne ses oeuvres du slogan « Libre Kom L’Art ».

Céline Azorin est auteure-illustratrice. Son travail visuel est souvent le fruit de mises en scène photographiques qu’elle élabore avec plusieurs médiums : couture, photographie, sérigraphie, infographie, modelage…

Barbecue partagé à partir de 19h30 après tous les soirs d’été : Apportez vos grillades !

Partager:

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Fleury-sur-Orne

GRATUIT
VOIR