1/ TOURNOI ET BARBECUE

Le tournoi interne du CSP (formule handicap : point d’ancance pour le joueur le moins bien classé) s’est déroulé avec 28 participants et 45 personnes ont partiticpé au barbecue de fin de saison vendredi 1er juin 2012.

Dans une excellente ambiance et un bon niveau pongiste.

Vainqueur : Jérome Sornin, 2ème Virgile Dumaine, 3ème Sylvain Andrieu, 4ème Christophe Guillemot

En Vaincu : 1er David Matéos, 2ème Chrisophe Pivron, 3ème Stéphane Joret, 4ème David Gorand

Meilleur jeune : Alex Prenveille

Les récompenses ont été remises par Karl Lethard (nouveua président), Jean Claude Hirout (ex président) et Michel Pegeaut (en charge de la structure jeune)

Le président a remercié Michel Pegeaullt pour l’organissation du barbecue et la municipalité pour les récompenses et la présence du Miare Marc Lecerf et de l’adjoint au sport Franck Savary.

2/ Nouveau bureau suite à l’élection de l’assemblée générale à titre exceptionnel du jeudi 24 mai 2012

Président : Karl LETHARD

Secrétaire : Charlène FAFIN

Trésorier : Franck Guimbault

Membres : Christophe Guillemot, Sébastien Henner, Sylvain Paupy, Laurent Prenveille

Afin de passer le relai dans les meilleures conditions il est prévu jusqu’à l’assemblée générale ordinaire de septembre un travail en commun avec l’ancien bureau et le nouveau bureau. Ce renouvellement (rajeunissement  nécessaire) a été antiicipé, cela se fait dans un excellent climat et dans une logique d’évolution et de stabilisation du club aussi bien sportif, que dans le fonctionnement : école jeunes, formation arbitres, formations entraîneurs.

Les anciens membres ont confirmé au nouveau bureau leur volonté d’être disponible si besoin pour apporter une aide ponctuelle.

Le club doit aussi se donner les moyens financiers par l’organisation de manifestations afin de maintenir la politique menée jusqu’à lors auprès des jeunes.

Les présidents Lethard et Hirout ont rappelé aux adhérents qu’ils comptaient également sur eux pour le CLUB SPORTIF PONGISTE poursuive et maintienne le club à ce niveau, ils ont également souhaité que le club reste un « petit club sympa » où il fait bon jouer quelque soit le niveau et l’envie de chacun.

Pour le CSP FLEURY SUR ORNE

HIROUT Jean Claude

Partager :