La Communauté d’agglomération Caen la mer est heureuse de vous donner rendez-vous, du vendredi 14 septembre au lundi 24 septembre 2012 à la Foire de Caen.

Attention, cette année le stand est un chapiteau, placé sur l’esplanade du hall 2, à l’extérieur !

Au programme, un stand 100 % digital pour découvrir, grâce à des tablettes numériques et à la technologie de la « réalité augmentée », les projets municipaux et communautaires. Surtout, pour expérimenter une nouvelle manière d’accéder aux informations et de (re)découvrir le territoire.

Notez bien également que, pour vous guider dans votre visite, Ville, agglomération et Caen-Event se sont associés pour lancer le nouveau quotidien de la Foire, « Jour de Foire » : 4 pages gratuites à lire tous les jours pour ne rien rater !

Et, comme en 2011, Caen la mer vous propose d’apprendre en jouant, grâce au nouveau jeu « sérieux », Geeking, la quête des 7 contrées ! Pour aider le vieux et maladroit druide Oluf à conjurer le sortilège de la maudite Pierre noire, il faudra faire appel à toute votre connaissance de l’agglomération et des 29 communes, comme à votre esprit de déduction et à votre chance ! Alors, vous deviendrez le plus valeureux de tous les Geeking (voir la vidéo de présentation ici) !

Cochez également sur vos agendas la journée du mercredi 19 septembre pour, sur le stand, rencontrer Viacités et Twisto et leurs nouveautés, ainsi que le dimanche 23 septembre (16 h à 18 h), pour aller à la rencontre des hockeyeurs sur glace de l’équipe des Drakkars !

Plus d’informations sur Geeking : par ici !

Toutes les informations de la Foire de Caen : ici.

Bonne visite !

Source : Caen la mer. Fleury-sur-Orne est une commune de Caen la mer

Partager :