Inscriptions au Centre d’Animation – Vacances été 2019

Les inscriptions sont ouvertes du 15 au 30 juin 2019.

– Si votre enfant est déjà inscrit au centre d’animation (Centre de Loisirs ou Local Jeunes), vous devez simplement inscrire votre enfant à l’activité et réserver les jours de présence, sur le portail, via les formulaires disponibles en bas de page ou en mairie.

– Si votre enfant n’a pas été inscrit au centre d’animation durant l’année scolaire 2018/2019, vous devez effectuer une inscription administrative directement à la mairie et fournir les pièces justificatives suivantes :

– Le carnet de santé de l’enfant (pages des vaccins).

– Une attestation de paiement CAF récente (paiement et quotient familial).

– Pour les personnes non allocataires CAF: un justificatif de domicile récent, l’avis d’imposition et le livret de famille.

LES RÉSERVATIONS

– Réservation au Centre d’Animation : Elle est à faire au plus tard une semaine avant le début de la période, avec un minimum de 2 jours de présence obligatoire par semaine.

– Réservation des Mini-Camps : Le nombre de places est limité. Vous devez réserver au plus vite. Les dossiers seront traités par ordre d’arrivée. La présence de l’enfant est obligatoire sur la semaine entière.

LES TARIFS

Téléchargez les tarifs : Tarifs Centre Animation – Eté 2019

Fiche d’inscription périodique Centre de Loisirs – Été 2019

Fiche d’inscription périodique Projet Jeunes – Été 2019