CARNAVAL DES ÉCOLES
Vendredi 3 Avril
Le vendredi 6 avril, la Ville de Fleury-sur-Orne vibrera au rythme des couleurs et de la fête à l’occasion du traditionnel Carnaval des écoles, organisé en partenariat avec le D.A.R.E André Bodereau.
Cette édition revêt un caractère tout particulier puisqu’elle s’inscrit dans la célébration des 50 ans du D.A.R.E, un acteur majeur du territoire accompagnant les jeunes et leurs familles.
Une déambulation festive au cœur de la ville
De 14h30 à 15h30, les enfants des écoles défileront dans une ambiance joyeuse et musicale lors d’une grande déambulation reliant :
- l’école élémentaire Jean Goueslard
- au D.A.R.E André Bodereau
Ces établissements participent pleinement à la vie éducative locale et aux projets partagés sur la commune.
Petits et grands sont invités à venir admirer ce cortège haut en couleur, rythmé par les déguisements, la musique et la bonne humeur.
Ce carnaval est l’occasion de rassembler enfants, équipes éducatives, partenaires et habitants autour d’un moment festif et fédérateur.
Pour célébrer dignement cet anniversaire symbolique, la déambulation sera suivie d’un goûter convivial proposé jusqu’à 16h, permettant à chacun de prolonger ce temps de rencontre.
📅 Vendredi 3 avril
⏰ 14h30 – 15h30 (déambulation)
🍪 Goûter jusqu’à 16h