Horaires exceptionnelle de la mairie
En raison de l’épisode de fortes chaleurs actuellement en cours et du placement du territoire en vigilance rouge canicule, la Ville de Fleury-sur-Orne adapte exceptionnellement les horaires d’accueil de la mairie.
Ainsi, les services municipaux fermeront exceptionnellement leurs portes à 16h00 les mardi et mercredi afin de préserver la santé des agents et des usagers face aux températures particulièrement élevées annoncées.
La Ville remercie les habitants pour leur compréhension et les invite à limiter leurs déplacements durant les heures les plus chaudes de la journée.
Il est également rappelé à chacun d’adopter les bons réflexes :
- boire régulièrement de l’eau ;
- éviter les sorties entre 11h et 18h ;
- maintenir son logement au frais ;
- prendre des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles ;
- être attentif aux signes de déshydratation ou de coup de chaleur.
La Ville de Fleury-sur-Orne reste mobilisée durant cet épisode caniculaire et appelle chacun à la plus grande vigilance.