A partir du 27 avril
L’inscription se déroule en deux temps :
- Inscription en mairie, se munir du livret de famille, du carnet de santé et d’un justificatif de domicile (moins de 3 mois).
Pour les enfants n’habitant pas la commune, il est obligatoire de remplir une demande de dérogation. Pour inscrire un enfant dans le dispositif d’accueil des 2-3 ans, rencontrer Mme Perraud, maire adjointe aux affaires scolaires aux permanences des mercredis matins du mois de mai de 9h30 à 11h30, ou sur RDV (02 31 35 73 00).
- A l’école maternelle
Vous êtes invités à une des réunions de présentation, le vendredi 19 juin ou le vendredi 26 juin à 18h, où vous recevrez les informations nécessaires à une rentrée sereine.
- A l’école élémentaire pour les CP et nouveaux arrivants
Prendre rdv avec le directeur (02 31 52 11 19)
Se munir de la fiche d’inscription mairie, du carnet de santé, et du certificat de radiation si votre enfant s’inscrit en CE1, CE2, CM1 ou CM2 et vient d’une autre école.