
Plan Bleu : des espaces frais à votre disposition en période de fortes chaleurs
Dans le cadre du Plan Bleu et face aux fortes chaleurs, plusieurs établissements de Fleury-sur-Orne ouvrent leurs portes afin d’accueillir les habitants qui souhaitent bénéficier d’un espace frais.




