Rechercher

Services en ligne

A la Une

Actualité

C’est un emballage ou pas ?

Le SYVEDAC lance sa nouvelle campagne de sensibilisation « Emballage ou pas ? » afin de lever les dernières hésitations sur les consignes de tri.

L’objectif est simple : rappeler que dès qu’il s’agit d’un emballage, il doit être déposé dans le bac ou le sac jaune, après avoir été bien vidé et sans être emboîté.

Lire la suite »

Bulletin municipal

Fleury WebTv

TELECHARGEZ L'APPLICATION MOBILE

FLEURY-SUR-ORNE

Fleury-sur-Orne

GRATUIT
VOIR