
C’est un emballage ou pas ?
Le SYVEDAC lance sa nouvelle campagne de sensibilisation « Emballage ou pas ? » afin de lever les dernières hésitations sur les consignes de tri.
L’objectif est simple : rappeler que dès qu’il s’agit d’un emballage, il doit être déposé dans le bac ou le sac jaune, après avoir été bien vidé et sans être emboîté.



